Massotherapielongueuil

Services

LES TYPES DE MASSAGES

KINÉSITHÉRAPIE :

La Kinésithérapie est une thérapie manuelle qui traite les douleurs musculo-squelettiques comme par exemple des entorses, douleurs aux nerfs sciatiques, tendinites, bursites etc… Le principal objectif de la kinésithérapie est d’augmenter l’amplitude de l’articulation tout en diminuant la douleur afin de favoriser un retour progressive à la normale.

RÉFLEXOLOGIE :

En pressant les points précis au niveau du pied, on stimule doucement les organes internes du corps qui y sont reliés tout en favorisant une meilleure circulation sanguine. Le but de la réflexologie c’est de diminuer le stress, améliorer les fonctions vitales, soulager les tensions musculaires et de permettre aux gens de se détendre.

MASSAGE FEMME ENCEINTE :

L’arrivée d’un enfant peut être à la fois stressant et excitant pour une maman. Le massage peut être un bon moyen de préparer le corps de la future maman à libérer les tensions musculaires, le stress, la fatigue, et à faciliter les changements hormonaux. De plus, le massage ventral permet d’entrer en contact avec l’enfant et de suivre son évolution tout en utilisant des techniques douces. Il est recommandé aux femmes enceintes de se faire masser à partir de la douzième semaine.

MASSAGE LOMI-LOMI :

Ce massage d’origine hawaïenne utilisé par des maîtres guérisseurs a pour but de recréer l’harmonie des quatre éléments et de faciliter le passage entre les différentes phases de la vie chez les personnes bénéficiant de ce soin. C’est un massage qui s’effectue avec les avant-bras, les poings et les coudes et qui suit un rythme berçant de mouvement de vague tout en longueur afin de créer une détente du corps et de l’esprit.

MASSAGE SUÉDOIS DÉTENTE ET THÉRAPEUTIQUE:

Le massage suédois s’exécute principalement sur la musculature. En plus d’être relaxant, il stimule, débloque et fait circuler l’énergie tout en donnant un regain d’énergie. C’est un massage qui améliore le sommeil et régénère le système nerveux. De plus, il soulage les maux de jambes et les douleurs lombaires, tonifie les muscles et active la circulation sanguine. C’est un massage polyvalent qui s’adresse à tous.

MASSAGE ENFANT :

Les enfant vivent aussi du stress dans la vie de tous les jours et la croissance peut également engendrer des douleurs musculaires et articulaires. Le massage suédois doit s’adapter à cette clientèle spécifique afin de répondre de la meilleure façon possible à leurs besoins particuliers.

Réservez dès aujourd’hui!